Union NATIONALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Êtes-vous pour ou contre les changements graphiques proposés?

5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? Vote_lcap82%5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? Vote_rcap 82% [ 14 ]
5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? Vote_lcap6%5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? Vote_rcap 6% [ 1 ]
5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? Vote_lcap12%5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? Vote_rcap 12% [ 2 ]

Total des votes : 17

Derniers sujets
» Élection du 5 Octobre 2011 - Pas le bon sondage.
5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? EmptySam 1 Oct - 21:30 par Teddyz

» Refonte du sondage pour le CP d'octobre 11
5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? EmptyVen 30 Sep - 21:09 par Teddyz

» Élections du 5 septembre.
5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? EmptyMar 30 Aoû - 17:24 par JFstpierre

» Élections du 5 aout 2011
5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? EmptyMar 2 Aoû - 22:02 par Christopher True

» [5 juillet] Appui de l'UN aux candidats.
5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? EmptyMer 29 Juin - 22:28 par Teddyz

» 5 juin 2011 - Vote sur l'appui de l'UN - Élections présidentielles
5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? EmptyJeu 2 Juin - 21:52 par Max Maher

» Élections du 5 avril 2011
5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? EmptyVen 1 Avr - 0:27 par Teddyz

» 5 mars 2011 - Vote sur l'appui de l'UN - Élections présidentielles
5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? EmptyJeu 3 Mar - 0:09 par JFstpierre

» 5 février 2011 - Vote sur l'appui de l'UN - Élections présidentielles - DEUXIÈME VOTE
5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? EmptyLun 31 Jan - 18:15 par Pascal14G

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 20 Oct - 9:12
Statistiques
Nous avons 281 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Repmasuppca

Nos membres ont posté un total de 27552 messages dans 1702 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président?

2 participants

Aller en bas

Qui voulez-vous que l'UN appuie lors des élections présidentielles du 5 octobre

5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? Vote_lcap87%5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? Vote_rcap 87% 
[ 13 ]
5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? Vote_lcap0%5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? Vote_lcap0%5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? Vote_lcap0%5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? Vote_lcap13%5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? Vote_lcap0%5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? Empty 5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président?

Message  Fox Blutch Mer 29 Sep - 17:12

Bon alors si je me souviens bien, c'est le 2 la date finale pour appuyer un candidat aux présidentielles (corrigez-moi j'ai pas envie de fail comme les autres mois). Alors je lance le sondage tout de suite, c'est simple, vous choisissez qui vous désireriez que l'UN appuie et le candidat qui gagne aura l'appui officiel de l'UN aux élections.

Facile? Alors votez! Vous changez d'idée, changez votre vote, car ce sondage durera 2 jours.

P.S je vais faire un article là-dessus pour publiciser la chose.

IMPORTANT: Ici, on ne fait que voter, pour discuter des choix, c'est ici: https://unionnationale.forumactif.org/presidence-du-ecanada-f60/discussion-a-propos-des-candidats-t1145.htm#17821

Que j'en pogne pas un qui post après moi!
Fox Blutch
Fox Blutch
Grand Empereur National

Messages : 2328
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? Empty Re: 5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président?

Message  Christopher True Mer 29 Sep - 17:15

J'aime défier les lois Twisted Evil
Christopher True
Christopher True
Capitaine des Nordiques
Capitaine des Nordiques

Messages : 2992
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Waterloo, Québec

Revenir en haut Aller en bas

5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? Empty Re: 5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président?

Message  Fox Blutch Sam 2 Oct - 16:21

Fin du sondage. Alias Vision aura l'appui de l'UN.
Fox Blutch
Fox Blutch
Grand Empereur National

Messages : 2328
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président? Empty Re: 5 octobre - qui voulez-vous que l'UN appuie comme président?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum